Bébert livre une véritable guerre à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs. Si le chanteur n’a pas du tout apprécié son passage dans Touche pas à mon poste, il n’a pas hésité à en faire part aux médias… Pour France Dimanche, il est revenu sur l’évènement et a lancé un défi à l’animateur phare de C8 !

Il semblerait que Bébert n’arrive pas à avaler la pilule ! Suite à son passage sur le plateau de Touche pas à mon poste,le chanteur des Forbans est en colère, et ce, à cause du manque de respect dont il estime avoir été victime. Pour France Dimanche, il est revenu sur les faits et a raconté sa version de l’histoire : « J’ai croisé Cyril Hanouna dans la rue. Très gentiment, il a accepté de nous accueillir dans son émission pour faire la promotion de notre nouvel album. Arrivé sur place, la production nous informe que, finalement, je ne suis plus convié à la table des chroniqueurs ».

« Je sais qu’il nous prend pour un groupe has been »

Un brin vexé, Bébert continue : « D’un commun accord avec les autres membres du groupe, nous décidons de partir. Après tout, nous étions venus parler de notre actualité ! La production nous retient. Un accord est finalement négocié : si, aujourd’hui, nous ne faisons qu’interpréter notre ancien titre, nous serons invités dans trois semaines dans l’émission de Benjamin Castaldi pour parler des nouveaux ! Malheureusement, cette dernière émission a été pire que tout. J’étais assis et je ne pouvais pas en placer une ! Benjamin Castaldi a à peine évoqué la sortie de l’album. C’est d’un irrespect le plus total ».

Alors que Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi avaient répondu aux propos du chanteur sur le plateau de Jordan de Luxe, le chanteur des Forbans en a rajouté une couche en évoquant l’animateur star de C8 : « Il utilise les artistes, et les artistes utilisent l’émission. C’est du gagnant-gagnant. Mais quand on s’engage à quelque chose, on le fait ! En plus, il a supprimé mon passage pour aller jouer au ballon dans la cour. Je sais qu’il nous prend pour un groupe de « has been », mais c’est stupide. Les Forbans, c’est 70 concerts par an devant des milliers de spectateurs ».

>> VIDEO Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi dézingués par une star des années 80 après son passage dans TPMP

Malgré tout, le chanteur serait prêt à revenir dans l’émission afin de se défendre. « C’est dans leurs habitudes d’inviter leurs détracteurs. Là, mon téléphone n’a pas sonné, a-t-il expliqué. Ils ont peur. Pourquoi ? Je ne sais pas. À mon sens, c’est qu’ils n’ont pas le verbe pour parler avec moi. Je pense qu’ils se disent que ça va faire de l’ombre, non pas à leur carrière, mais à l’émission. Mais, si j’étais invité de nouveau, je serais à l’heure, frais et dispo ! » Il n’y a plus qu’à !

Source: Lire L’Article Complet